Écurie virtuelle, en cours !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 RÈGLEMENT ET FONCTIONNEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
runaway lipsy


fondatrice

TALENT : 0
ÉCRITS : 59
ARRIVÉE : 28/12/2013
ÂGE : 23
MÉTIER : administratrice

RÈGLEMENT ET FONCTIONNEMENT  Empty
MessageSujet: RÈGLEMENT ET FONCTIONNEMENT    RÈGLEMENT ET FONCTIONNEMENT  EmptySam 28 Déc - 16:54

Règlement de First Breeding

Bienvenue à First Breeding ! Nous sommes heureux de votre venue ici. Le fonctionnement du forum est un écrit essentiel à votre compréhension de l'écurie. Ici, n'oubliez jamais : FB est une communauté virtuelle, où les membres échangent et évoluent librement. Tout est virtuel, rien n'est réel ! Et aussi, amusez-vous ! (Un mot de passe se cache entre les lignes... Ouvrez les yeux !) Bonne lecture. Consultez ce règlement dès que vous avez le moindre doute, et si aucune réponse ne s'y trouve, rendez-vous dans la partie adéquate.

Premièrement • GÉNÉRALITÉS
First Breeding est une communauté d'amoureux de chevaux, comme vous. Aucun âge minimum n'est demandé afin de rejoindre le forum, mais sachez qu'une certaine maturité est essentielle. Des responsabilités (bien que légères, ce n'est que du virtuel !) vous sont attribuées et les métiers demandent de l'activité. Le forum n'avance plus sans des membres assez impliqués ! Au moins deux visites dans la semaine, et c'est joué ! L'ambiance et la bonne entente de tous sont deux points importants à First Breeding. Le respect des autres ne peut être écarté ! La politesse est aussi demandée ; c'est plus agréable de parvenir à vos demandes dans une ambiance chaleureuse ! Vous le savez maintenant, à First Breeding, nous primons la bonne entente de tous et le respect d’autrui.

Une écurie virtuelle, des élevages, des compétitions,... Oui, vous le savez ! Mais que vous réserve First Breeding ? C'est ce qui suit.

Deuxièmement • PRÉCISIONS
Vous n'incarnez aucun personnage à First Breeding. Votre pseudonyme est celui que vous utilisez habituellement, un prénom ou un mot clé qui sonne bien à vos yeux. Attention, les chiffres et symboles ne sont pas autorisés. Les avatars doivent être à la taille de 100*100 pixels, et nous mettons à votre disposition une galerie d'avatars. Vous l'avez sûrement remarqué, un avatar par défaut est installé aux nouveaux membres. Comme premier code, mettez le smiley rouge tout excité. Veuillez ne pas le laisser ! Il vous est demandé de signaler vos absences dans la partie adéquate. Au cas contraire, nous risquerons de nous faire du soucis, et pire, supprimer votre compte suite à une trop longue absence ! Aussi, faîtes attention à votre écriture, le langage SMS n'est pas autorisé.

Troisièmement • L'ARGENT ET LA RICHESSE
Vous commencez l'aventure avec une somme de 8 000 $. Vous créerez alors votre compte bancaire dans la partie adéquate avec le formulaire donné. Ensuite, vous gérerez librement votre argent ! N'hésitez pas à demander de l'aide aux banquiers ; ils sont là pour ça. Ils veilleront aussi aux tricheries. Les actes de tricheries seront punis.

✻✻✻ devenir riche ? Ce que vous attendez tous ! Gagner de l'argent, c'est simple. Tout d'abord, vous exercerez votre métier. Tous les dimanches, soit une fois par semaine, vous recevrez votre salaire. Bien évidemment, des primes peuvent être attribuées. Si vous êtes absents toute une semaine, il est clair que vous ne recevrez pas de salaire, de même si vous n'avez pas exercé votre métier. Aussi, les membres arrivés le jeudi ne pourront pas s'ajouter un salaire la première semaine. Pour gagner de l'argent, vous pouvez aussi vendre vos chevaux ou du matériel, participer aux jeux du casino, faire des dons ou aider l'administration. De multiples possibilités, donc !

✻✻✻ dépenser son argent ? Bien évidemment, vous dépenserez aussi votre argent, et il existe de multiples façons de le faire (même si ce n'est pas une partie de plaisir, hélas !). Acheter de nouveaux chevaux, du matériel, payer les soins de ses chevaux, inscrire ses chevaux à l'Édifice Chevaline, louer des chevaux, construire de nouvelles infrastructures,... Votre argent sera donc vite dépensé, et il est très important de faire des économies.


Dernière édition par runaway lipsy le Sam 4 Jan - 12:31, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firstbreeding.forumactif.org
runaway lipsy


fondatrice

TALENT : 0
ÉCRITS : 59
ARRIVÉE : 28/12/2013
ÂGE : 23
MÉTIER : administratrice

RÈGLEMENT ET FONCTIONNEMENT  Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT ET FONCTIONNEMENT    RÈGLEMENT ET FONCTIONNEMENT  EmptyDim 29 Déc - 16:12

Les chevaux à First Breeding

Premièrement • Le premier cheval
L'aventure commence vraiment ! Vous choisirez votre monture dans l'allée du maquignon. Regardez bien tous les critères du cheval : la prédilection, le point fort, le point faible, la race,... tout est important, puisque votre première monture constitue le pilier de votre jeu. Sachez aussi que tous les chevaux valent 5 000 $. Vous devrez d'abord créer votre compte bancaire et retirer la somme avant de faire une demande d'achat. Si vous ne trouvez malheureusement pas le cheval de vos rêves, il est possible de faire une demande de race dans le sujet adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://firstbreeding.forumactif.org
 

RÈGLEMENT ET FONCTIONNEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Réglement : Arbitrage
» Le livre des pactes [Réglement]
» Réglement ( à lire avant de postuler )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIRST BREEDING :: 
first breeding • administration
 :: Formalités et Fonctionnements
-